Notre équipe

card image

Basile Masson

Co-fondateur & CEO

Basile Masson

EDHEC (Big Data & IA) + Le WAGON

Après une expérience dans un intégrateur de solutions technologiques à Shanghai puis en digital learning à NY, il cofonde le studio Iterative Education.

card image

Neal Lausson

Co-fondateur & CTO.

Neal Lausson

Ingénieur en Big Data et objets connecté (ESILV après MPSI).

Fort d'une expérience en Game Development et programmation chez Vistaklub (AR et Big Data), Neal co-fonde Iterative Education.

card image

Damien Da Silva

Généraliste 3D

Damien Da Silva

Graphisme 3D au Studio Mercier.

Rigging, modeling, texturing et animation, Damien est notre sorcier de la 3D.
Gamer hors pair, Damien épaule Rémy dans le play/test et réussit à dénicher des failles invisibles au commun des mortels.

card image

Christelle Dahan

Content Manager

Christelle Dahan

Double licence La Sorbonne (Histoire) & Assas (Communication et média).

Passionnée d’Histoire, Christelle crée avec Sasha le contenu académique de Learner avant de le confronter à nos deux mentors professeurs d’histoire.

card image

Rémy Ginoyer

Level Designer

Rémy Ginoyer

Level & Game Design à l’ISART.

Il a conceptualisé le game et level design de plusieurs jeux vidéo (jeu de course, beat them all, Hack’n’Slash,…).
Rémy s'occupe de la conception et de l'intégration du level design dans Learner.

card image

Alexis du Portal

Communication

Alexis Du Portal

Master communication creative branding & strategic design (Penninghen).

Véritable couteau suisse du multimédia (vidéo, photo, illustration, réseaux), Alexis sait aussi développer une image de marque et communiquer efficacement sur les réseaux sociaux.

card image

Nicolas Diego-Siles

Artiste 2D

Nicolas Diego-Siles

3D et animation à l’ICAN.

Nicolas aide Damien dans la modélisation et le texturing d’objets 3D. Mais son domaine de prédilection reste l’illustration et l’animation en 2D.

card image

Alexandre Tourneur

Sound Designer

Alexandre Tourneur

SFX & Sound Design à l’ISART.

Rappeur et Beatmaker, Alexandre est un studio de production a lui tout seul! Avec des SFX immersifs et une musique d'ambiance dynamique, Hans Zimmer n'a qu'a bien se tenir...

card image

Yoan Delalonde

Game Designer

Yoan Delalonde

Level & Game Design à l’ISART.

Il a conceptualisé le game et level design de plusieurs jeux vidéo (jeu de course, beat them all, Hack’n’Slash,…).
Spécialiste des cinémachines et de post-prossessing, Yoan est lui aussi un couteau suisse d'Unity.

card image

Sasha Alliel

Content Manager

Sasha Alliel

La Sorbonne (Licence et Master d’Histoire).

Passionné par l’histoire Mésopotamienne et la gamification, Sasha a été Game Master d’un Escape Game, anime des ateliers avec des lycées autour de l’histoire.